Soirée danse contemporaine le 28 janvier à 19h30

Devant l’enthousiasme général du public et des danseurs et pour ceux qui auraient raté l’événement du 2 juillet dernier, la Cie Mineola vous propose une nouvelle soirée le samedi 28 janvier au Théâtre de Verre avec deux pièces dansées et un atelier partagé.

En première partie, deux pièces sont présentées.

Les Vieux, poème dansé, d’après une idée originale de Samuel Bajou, par Samuel et Lara avec la participation de Yéhoudit Cohen.

D’hier ou d’aujourd’hui, d’amour toujours… .Le temps d’une inspiration, Lara et Samuel vous invitent à partager leur conte dansé.

Diaphragma, création 2016 de la compagnie Mineola pour 12 danseurs amateurs, élèves des cours de Yéhoudit.

La pièce explore notre présence dans un espace restreint et habité par les autres, entouré de frontières visibles et invisibles. Cette pièce s’est construite autour des ateliers du lundi, des stages week-end et des cours techniques.

En seconde partie, c’est vous, public accompagné des danseurs qui entrez sur scène, si vous le souhaitez bien sûr. Yéhoudit vous propose des improvisations guidées.

Nous nous retrouvons ensuite dans le bar du Théâtre autour d’un verre.

Informations pratiques : le spectacle est tout public. L’entrée est de 8 euros pour les non-adhérents (dont 4€ d’adhésion au théâtre de Verre), 4 euros pour les adhérents au Théâtre. Il est possible d’adhérer le soir même. La billetterie ouvre dès 19h00.

Renseignements/réservations : écrire à ciemineola@gmail.com ou appeler le 06 833 62 833.